Fiche de la marque |
Dijo |
Valeurs
|
Origine
|
Création
2018
|
Accessoires/Produits
|
Coordonnées
Adresse du siège
646 route des digues, 14123 Fleury-sur-Orne
Mail
|
Histoire de la marque
C’est à la suite de la découverte de la maladie auto-immune d’Anouk Le Terrier, touchant la thyroïde, qu’elle découvre l’existence des probiotiques et celle de la médecine naturelle. Avec son amie Lisa Soulay, elles réalisent toutes deux alors de l’importance majeure du ventre dans l’organisme.
Elles constatent également en parallèle que de nombreuses personnes sont également touchées par des maux de ventre, sans savoir d’où cela provient et sans réussir à trouver de réelles solutions.
Entre la désinformation et le marketing mensonger, les deux amies prennent conscience du nombre de personnes laissées à elles-mêmes. Avec cette volonté commune d’agir pour leur venir en aide, elles font le choix d’en apprendre plus, en effectuant de grandes recherches et en rencontrant des spécialistes dans le domaine.
C’est alors que DIJO voit le jour en 2018, suite au lancement d’une gamme de produits spécialisés pour placer le ventre au cœur de notre bien-être tout en prenant soin de notre quotidien à tous et à toutes.
Les valeurs
Anouk et Lisa se donnent la mission de décomplexer l’usage de probiotiques, convaincues par leur efficacité. En privilégiant une démarche emplie de transparence, elles souhaitent instaurer un véritable dialogue entre les collaborateurs et les consommateurs. Il est temps, selon les fondatrices, de mettre les idées reçues à la porte pour se focaliser sur la fluidité, l’honnêteté et la simplicité.
Concernant la production, les deux créatrices font le choix de privilégier une fabrication 100 % française, de la conceptualisation au produit fini pour vous garantir une qualité exemplaire. Il est essentiel pour le binôme d’assurer une grande efficacité et pour cela, il s’applique à optimiser le nombre d’intermédiaires.
Pour vous offrir l’opportunité de faire usage de produits sains, tout en veillant à la préservation de la planète, DIJO s’engage à sélectionner des actifs premiums, certifiés et tracés. Chacun des produits est soumis à plusieurs analyses microbiologiques, alors n’ayez crainte, la marque met tout en œuvre pour vous proposer des produits d’exception. Sans OGM, sans gluten ni lactose, ils sont conçus de manière vegan pour pouvoir être dotés d’une grande adaptabilité.
Le petit +
La marque DIJO met tout en œuvre pour chouchouter votre corps et apaiser votre esprit. Consciente de la complexité de chacun des corps, elle souhaite vous guider dans l’identification des problématiques liées à votre organisme, pour vous soulager et venir à bout de tous vos maux.
Que dites-vous justement de L’Indispensable probiotiques ? C’est véritablement notre coup de cœur puisqu’il est conçu à partir de 8 souches et 28 milliards d’UFC. Il n’y a rien de mieux pour faire le plein de bonnes bactéries et renforcer votre microbiote intestinal. Made in France et vegan, c’est la promesse de nombreux bienfaits tels qu’une meilleure digestion, le renforcement du système immunitaire, la régulation du poids voire la gestion du stress. La liste est longue et ne s’arrête pas là, mais elle est très prometteuse.
En suivant le principe des trois fondamentaux instaurés par DIJO, les probiotiques sont présents pour nettoyer, renforcer et soulager votre organisme pour enfin dire adieu à un tas de troubles comme l’acné, les crampes abdominales et bien d’autres !
Pourquoi la marque est-elle référencée ?
Nous avons grandement apprécié que la marque DIJO s’attèle à décomplexer tout ce qui trait au ventre et à ses maux. En étant souvent un des sujets les plus tabous, Anouk Le Terrier et Lisa Soulay sont bien déterminées à nous inciter à prendre davantage soin de notre microbiote.
Très à l’écoute des consommateurs, elles élaborent des gammes adaptées qui sont conçues pour correspondre au mieux à leurs attentes et à leurs besoins. Quoi de mieux pour intégrer un nouveau rituel pour un bien-être au naturel !
Comme les probiotiques sont des micro-organismes vivants, les fondatrices ont souhaité repenser toute la chaîne de fabrication afin que les probiotiques puissent être consommés le plus rapidement possible après leur production, pour ensuite arriver en grande forme dans les intestins. Il n’y a donc aucun stock puisque chaque produit est effectué à la demande, dans des ateliers en France.