Le savoir-faire européen au service de la marque The Nines
The Nines ? Qui sont-ils ?
Leur tout premier chino, il ressemble à quoi ?
Le chino chez The Nines, c’est un pantalon au premier abord plutôt classique. On peut dire que c’est le pantalon le plus simple mais essentiel au dressing masculin. Et quand on se penche un peu plus sur les détails, on remarque plusieurs choses. C’est un pantalon chino avec plein de détails pour favoriser le confort et l’esthétique du pantalon. La première chose que l’on a regardée, c’est la composition, et on n’a pas été déçu. Ce chino est composé à 75 % de coton bio (ce qui est bien pour l’environnement, mais aussi pour les employés qui travaillent dans les cultures), et de 23 % de coton recyclé. Pour finir, ils y ont ajouté 2 % d’élasthanne, probablement pour toujours plus de souplesse et donc de confort.
Un des atouts majeurs de ce pantalon, c’est qu’il peut se porter avec tout. Vous pouvez autant le porter dans un look chic avec une chemise, que dans un look plus casual avec un polo par exemple ou bien un t-shirt et une surchemise.
Des coloris classiques et intemporels comme le bleu foncé ou le beige, mais aussi des coloris un peu plus originaux comme le havane ou le vert sauge.
Et nous, on en pense quoi ?
Ni trop slim, ni trop large, ce qui fait une jolie coupe pour un maximum de confort.
Ensuite, on trouve que c’est une pièce vraiment utile à avoir dans le sens où vous pouvez vraiment la porter avec ce que vous voulez.
Pour finir, on a été plutôt étonné de voir le prix vraiment raisonnable.
Effectivement, ce pantalon chino coûte 89 €, ce que nous trouvons être un prix honnête et largement raisonnable au vu de la qualité.